PLAY

L’équipe

Kinéis ce sont des hommes et des femmes passionnés par les technologies spatiales, au service, depuis plus de 30 ans, de la communauté internationale.

UN ADN CLÉ

 

CLS et le CNES, avec le système ARGOS, ont été précurseur de l’IoT dans les années 80. CLS localisait des objets connectés par satellite avant l’apparition du GPS et de Galiléo. Fort de 40 ans d’expérience en localisation et collecte de données, Kinéis se positionne comme un acteur majeur du spatial, Kinéis propose la seule connectivité globale du marché pour l’industrie des objets connectés (IoT).

Le système Kinéis : 40 ans d’expérience en localisation et collecte de données

 

Ces hommes et ces femmes, fondateurs du système ARGOS, ont un jour eu un rêve : démocratiser un système qui a permis de réécrire l’histoire des migrations animales, de percer les mystères des zones maritimes les plus isolées, de faire vivre au plus grand nombre l’épopée mythique des skippers les plus chevronnés. Plus performant, plus évident, très abordable, ils ont développé la connectivité Kinéis.

Unique et universelle, elle sera bientôt disponible pour le grand public (loisirs de plein air, plaisance, etc.) et le secteur privé (logistique, pêche, agriculture, etc.). Grâce à la première constellation nanosatellites IoT, placée en orbite 2021, Kinéis facilitera les usages !

Team kineis climb mountain