PLAY
< Retour
ARGOS beacons

WSBW 2018

Kinéis sera présent à la World Satellite Business Week

La World satellite Business Week aura lieu du 10 au 14 septembre 2018 à l’hôtel Westin à Paris.
Avec ses cinq jours de discussions intensives, un programme business composé de déjeuners et de cocktails, la WSBW réunit près de 1 000 décideurs internationaux pour discuter des opportunités de marché dans le domaine du spatial.

World satellite business week

Table Ronde IoT, mercredi 12 septembre

 

Nous interviendrons le mercredi 12 septembre au matin lors d’une table ronde consacrée à l’IoT. L’occasion de présenter notre connectivité développée sur mesure pour les objets connectés. Venez nombreux nous y rencontrer !

Les marchés des communications par satellite, de la radiodiffusion, d’IoT et de l’observation de la Terre sont mis à l’honneur cette année.
Les PDG, présidents et directeurs d’entreprises clés telles que SES, Eutelsat, Intelsat, Inmarsat, Yahsat, OneWeb, Iridium, Leosat, Boeing, Lockheed Martin, Thales Alenia Space, Airbus, Maxar / SSL / DigitalGlobe, Espace Capella, Orbital Insight, Arianespace, Virgin Orbit, Google ou encore Space X seront présents. Ce panel de grands noms du spatial sera complété cette année par la toute jeune société Kinéis.

Programme