Actualités

Kineis au SIAE 2025

Kinéis participe au SIAE 2025 pour présenter ses solutions de connectivité satellitaire souveraine et intervenir sur les enjeux stratégiques du spatial et de la défense.
IoT industriel connectivité terrestre et satellitaire

IoT hybride : pourquoi l’hybridation terrestre et satellitaire devient incontournable

L’IoT hybride combine réseaux terrestres et satellites pour une connectivité sans faille, partout et en continu.

Kinéis ouvre ses services et se déploie en Asie avec WMG Limited.

Kinéis, opérateur de la 1ère constellation globale dédiée à l’IoT, annonce aujourd’hui l’ouverture de ses services.
transport logistic

Kinéis au salon Transport logistic : suivez vos marchandises partout, à tout moment

Kinéis participera au salon Transport logistic, du 2 au 5 juin 2025 à Munich. Découvrez comment Kinéis transforme la gestion du transport.

Contribution de Kinéis à la souveraineté spatiale européenne

En misant sur une constellation 100% française, Kinéis renforce l’autonomie technologique et stratégique de l’Europe

Kinéis nomme Laurence Delpy, en qualité de CEO

Kinéis, opérateur de la 1ère constellation européenne dédiée à l’IoT et fournisseur de connectivité spatiale, confie sa direction à Laurence Delpy
Kinéis IOT Satellite
Logo-FrenchTech-FT120_promotion_2023_OK

À propos

Créé en 2018, Kinéis est un opérateur IoT satellitaire.

© kineis - IoT everywhere - 2023

Fiche d'établissement Google

Nous contacter

Adresse
11, rue Hermes
31520 Ramonville Saint-Agne
France

Téléphone
05 61 39 47 00

Restons connectés