Kineis intègre le programme French Tech 120

french tech 120 kinéis

Kinéis, opérateur satellitaire et fournisseur de connectivité dédié à l’IOT, se réjouit d’annoncer sa nomination dans le programme French Tech 120.

Une reconnaissance réitérée

Intégrer le programme 2023 de la French Tech, celui dont la sélectivité aura été la plus élevée depuis sa création, est sans conteste un soutien qui va aider Kinéis à relever les défis ambitieux qui l’attend.

« Après deux années consécutives au sein du programme Next40, Kinéis se maintient au sein du FT120. Cette reconnaissance renouvelée au sein de la promotion 2023 traduit directement l’expertise et la confiance accordée à nos équipes, et nous renforce dans notre conviction que donner accès facilement et partout à des données satellitaires utiles reste une mission pertinente pour tous et que nous allons continuer d’investir. », déclare Alexandre Tisserant, CEO de Kinéis.

Les deux années passées au sein de La French Tech 40 ont permis à Kinéis d’étoffer son réseau, de créer des opportunités business et de bénéficier d’une visibilité renforcée.

Kinéis sera heureux de continuer à partager avec le riche écosystème French Tech et de participer de manière active aux différents événements et programmes.

2023, UNE PROMOTION PORTEE SUR LES ENJEUX ENVIRONNEMENTAUX ET SOCIETAUX

Pour cette nouvelle promotion, les critères de sélection ont été revus à la hausse. Des engagements en termes de transition écologique, parité et inclusion étaient également indispensables.

Des sujets autour desquels se mobilisent quotidiennement Kinéis. L’entreprise a déjà réalisé son bilan carbone scope 3 et a signé le pacte Parité de la French Tech en 2022. Dès la fin mars, son comité exécutif sera composé à 50% de femmes.