Kinéis à Amsterdam pour participer à l’IoT Tech Expo

Kinéis iot tech amsterdam

Kinéis a le plaisir d’annoncer sa participation au salon IoT Tech Expo qui se tiendra les 26 et 27 septembre prochains à Amsterdam.

Ce salon incontournable réunit les industries clés du monde entier pendant deux jours, favorisant les échanges de haut niveau dans des domaines tels que l’IoT, la Blockchain, la 5G, la cybersécurité et le Cloud, l’intelligence artificielle et la Big Data.

Notre stand n° 52 sera l’endroit idéal pour découvrir la connectivité IoT par satellite. Vous pourrez en apprendre davantage sur la manière dont Kinéis permet aux entreprises d’exploiter tout le potentiel de l’IoT, même dans les endroits les plus reculés de la planète, grâce à notre réseau de satellites. En 2024, nous prévoyons de déployer 25 nanosatellites spécialement conçus pour les applications IoT, offrant ainsi une couverture planétaire complète, une première en Europe.

Conférence IoT

Le 27 septembre à 12h15, François Henry, Directeur des Revenus et de la Stratégie chez Kinéis, participera à la conférence intitulée « A Holistic Approach to the Connectivity Landscape » (Une approche globale du paysage de la connectivité), animée par Stephane Quetglas, Directeur des opérations chez Trusted Connectivity Alliance. Lors de cette conférence, François Henry exposera les avantages des réseaux satellitaires pour les professionnels.

Prendre un RDV

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions et prendre rendez-vous avec les experts de Kinéis lors de l’IOT Tech Expo à Amsterdam, nous vous invitons à remplir dès à présent notre formulaire de contact.


📷 Retour en image sur notre participation ⬇️